FONDRÉMY

QUALITY CASTINGS DESIGNED TO YOUR STANDARDS AND REQUIREMENTS

Over the years, Fondrémy’s commitment to excellence has resulted in the steady improvement of products in the aluminum and copper alloys casting industry. Today, Fondrémy Inc. remains a thriving business that focuses on high-quality products and unparalleled customer service.

We meet the needs of our customers by means of an innovative approach based on teamwork to ensure reliable and innovative service. Fondrémy Inc. believes that a successful business relationship is built upon a solid partnership with its customers.

OUR MISSION

A leader in the manufacturing industry, Fondrémy’s mission is to offer the international market gravity castings of high-quality aluminum and copper alloys, on time and at competitive prices, thanks to its specialized labour and cutting-edge technological equipment.

WE USE ONLY CERTIFIED INGOTS

SOME OF OUR ACHIEVEMENTS

High-Quality Aluminum and Copper Alloys

See our achievements

FONDRÉMY

DES CASTINGS DE QUALITÉ CONÇUS SELON VOS NORMES ET EXIGENCES

L’engagement de Fondrémy à rechercher l’excellence a entraîné l’amélioration constante, au cours des années, des produits de l’industrie du moulage d’alliages d’aluminium et de cuivre. Aujourd’hui, Fondrémy Inc. demeure une entreprise florissante  qui mise sur des produits de haute qualité ainsi que sur un service à la clientèle inégalé.

Nous cherchons à répondre aux besoins de nos clients par le biais d’une approche novatrice basée sur le travail d’équipe afin d’assurer un service fiable et innovateur. Fondrémy Inc. croit que le partenariat avec ses clients est primordial pour que la relation d’affaires soit couronnée de succès.

NOTRE MISSION

Fondrémy un leader dans l’industrie de la fabrication a pour mission d’offrir sur le marché international des pièces moulées par gravité d‘alliages d’aluminium et d‘alliages de cuivre de haute qualité, grâce a sa main d’oeuvre spécialisée et ses équipements à la fine pointe de la technologie, en respectant les délais à prix compétitifs.

Nous n’utilisons que des lingots certifiés

QUELQUES-UNE DE NOS RÉALISATIONS

Alliages d’aluminium et de cuivre de haute qualité

VOIR TOUTES NOS RÉALISATIONS
212, 2015

Février 2012

2 décembre, 2015|0 Comments

C-TPAT Fondremy a complété sa démarche de certification au C-TPAT

212, 2015

Nouveau site web en Décembre 2015

2 décembre, 2015|0 Comments

Fondremy est fier de vous présenter son nouveau site web